Je vous propose aujourd’hui de découvrir 10 choses à savoir sur la bâche micro-perforée ! Matière, personnalisation, utilité, qualité….vous saurez tout sur la bâche microperforée et ses petits secrets ! C’est parti ! ^^

ASTUCE – 10 choses à savoir sur la bâche micro-perforée

  • SUPPORT D’AFFICHAGE D’EXTERIEUR : dans les 10 choses à savoir sur la bâche micro-perforée c’est justement qu’elle est utilisée le plus souvent en extérieur. Idéal pour réduire la prise au vent grâce à ses micro-alvéole, la bâche micro-perforée est la bâche de référence pour de l’affichage publicitaire en extérieur !
  • UNE BACHE QUI REPOND AUX NORMES ANTI-FEU : lorsque la bâche microperforée est utilisée pour de l’affichage (publicitaire, artistique ou décoratif) en intérieur, cette dernière doit répondre aux normes anti-feu européenne. Bonne nouvelle comme la bâche pvc, la bâche micro-perforée peut devenir une bâche anti-feu grâce à un traitement ignifugée spécifique. Appelée aussi bâche M1 le traitement de la bâche micro-perforée M1 permet à cette dernière d’être combustible lentement sans jamais s’enflammer en cas de feu.
  • UN AFFICHAGE ILLIMITE : dans nos 10 choses à savoir sur la bâche micro-perforée, il faut savoir qu’imprimer votre bâche dans n’importe quel taille est possible, mais vous vous imaginez bien qu’il y a une astuce ! ^^ N’importe quel impression de bâches sera limitée par la taille de la laize de l’imprimante. Pour aboutir à une bâche sur-mesure, les imprimeurs impriment votre bâche en plusieurs morceaux et par la suite réalisent ce qu’on appelle une thermo-soudure afin d’obtenir la taille de bâche sur mesure que vous avez commandé ! Malin!
  • UN SUPPORT PERSONNALISABLE : que ce soit pour un particulier, un professionnel, une association la personnalisation de votre bâche pvc est possible sur de nombreux points (choix du visuel / choix de la texture de bâche et de son grammage / choix du type d’impression, choix du type d’encre / protection uv, protection anti-feu…) , la diversité des bâches permet de répondre à tous les besoins !
  • UNE MATIERE POUR PLUSIEURS VIES : dans les 10 choses à savoir sur la bâche micro-perforée dont on ne se doute pas, c’est que cette dernière est recyclable à gogo. En effet, la bâche pvc fait désormais non seulement le bonheur des imprimeurs mais aussi des créateurs, nombreux sont ceux qui récupèrent les vieilles bâches imprimées pour leur donner une seconde vie comme des sacs et autre fantaisies créatives. ^^
  • UNE MATIERE POUR PLUSIEURS GRAMMAGE : sachez que le grammage des bâches microperforée peut aller de 200 à 400grammes selon l’épaisseur voulu. Cependant pour l’impression de bâches publicitaires, les imprimeurs utilisent une bâche micro-perforée au grammage moyen de 300gr!
  • UN RAPPORT QUALITE-PRIX IMBATTABLE : dans les 10 choses à savoir sur la bâche micro-perforée, sachez que cette dernière est fabriquée à partir de vinyle (ou de chlorure de polyvinyle) mais aussi de pétrole, de plastifiants et de sel, ce qui en fait un support ultra concurrentiel et résistant, grâce à son coût de création et sa solidité au quotidien. C’est pourquoi on la retrouve partout tout autour de nous et surtout dans l’affichage publicitaire. Attention tout de même ses micro-alvéoles en font une bâche perméable vous vous en doutez bien !
  • UNE GRANDE FAMILLE DE BACHES : bâche micro-perforée, bâche pleine, bâche pvc, bâche grille, bâche anti-uv …retrouvez toutes les caractéristiques des bâches selon vos besoins.
  • UNE BACHE ET DE NOMBREUSES MATIERES : bâche grille, bâche PE, polyéthylène PEHD….la bâche micro-perforée est constituée d’une grande famille de matière de bâche dans lequel je reviendrai dans un dossier complet !
  • SUPPORT EN BACHE TENDUE : Sublimez votre affichage au quotidien avec les supports en bâches tendues, spécialement conçus pour afficher de manière design et professionnel votre bâche microperforée. Pour découvrir ou redécouvrir toutes nos structures d’affichages en bâche tendue c’ est ici !

AFFICHAGE – la bâche micro-perforée au quotidien

Voilà notre dossier spécial : 10 choses à savoir sur la bâche micro-perforée arrive à sa fin. La bâche microperforée n’a désormais plus de secret pour vous, il ne reste plus qu’à l’utiliser à bon escient ! 😉
Bon affichage les amis et bon business !

By | 2017-09-21T13:04:50+00:00 août 21st, 2017|Baches|0 commentaire

About the Author:

Ce blog a été créé dans le but de donner et répertorier tous les conseils et astuces en matière d'affichage publicitaire. Il est destiné à tous les chefs d'entreprises, commerçants et entrepreneurs qui souhaitent communiquer efficacement et intelligemment. Merci de respectez le droit d’auteur ! Toute exploitation non autorisée du site ou de quelconques éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. Quelle que soit l’utilisation que vous en faite, le site doit être cité en tant que source de vos articles ! Je ne mords pas donc si vous êtes intéressé pour utiliser mon contenu ou pour diffuser un article contactez moi !

Laisser un commentaire