BACHE MURALE
La bâche murale a la particularité d’être une bâche fixée, apposée ou accrochée à un mur, ou à une vitre faisant office de mur. La principale vocation de la bâche murale est d’afficher un message publicitaire de type visuel ou texte informatif que l’entreprise souhaite faire communiquer à ses clients. Le panneau publicitaire en bâche peut être considéré d’ailleurs comme une structure d’encadrement de la bâche murale.
Les principales bâches murales :
La bâche pvc et la bâche adhésive sont les bâches les plus couramment utilisées par les entreprises pour partager leurs informations via la bâche murale. Petit tour d’horizon de leurs particularités.
BACHE PVC :
BACHE ADHESIVE :
Quel que soit la bâche choisie, de part son coût de revient fort intéressant l’utilisation des bâches est privilégié par les entreprises pour faire leur communication. Cependant, on a pu constater au fil des années que la bâche pvc est sans conteste la bâche murale la plus utilisée pour de l’exposition extérieure, alors que la vitrophanie le serait plus pour l’intérieur. A vous de définir celle qui répond le plus à vos besoins.
Bâche murale et panneau publicitaire en bache tendue.
Face à l’utilisation massive de la bâche en tant que bâche publicitaire, les enseignistes ont développé un système de cadre par tension de bâche afin de mieux mettre en valeur vos bâches murales. Composé d’une structure aluminium, ce cadre mural en bâche tendue nouvelle génération utilise le système de tension de bâche qui le rend plus moderne et plus ludique et qui transforme votre bâche murale en véritable panneau publicitaire professionnel. Permettant ainsi aux commerçants de dynamiser leur communication en étant plus réactif, tout en restant totalement indépendant. Petit tour d’horizon de ses caractéristiques.
Le cadre mural en bâche tendue est :