Chevalet de trottoir, kakémono, stop-trottoir, panneau publicitaire, enseigne murale… quel que soit son support, l’enseigne publicitaire a pour vocation de faire la promotion de l’entreprise qu’elle représente. A chaque budget son enseigne, à chaque stratégie son support. Coup de projecteur aujourd’hui de l’enseigne mobile qu’est le chevalet de trottoir.
Chevalet de trottoir, kakémono, stop-trottoir : l’enseigne mobile tout-terrain
Le chevalet de trottoir appelé aussi plus communément stop-trottoir est l’enseigne mobile la plus utilisée par les commerçants et professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Véritable enseigne maligne, c’est une enseigne tout terrain aux multiples avantages :
Chevalet de trottoir en bâche tendue : l’enseigne pratique
Petit, pratique, sur pieds, à positionner, en plastique ou encore en aluminium, les modèles de chevalet de trottoir sont nombreux et à tous les prix. Alors que certains professionnels ne jurent que par le chevalet traditionnel en ardoise, nombreux sont ceux qui optent désormais pour les chevalets en bâche tendue. Petit tour d’horizon des avantages et caractéristiques qu’offrent cette enseigne à bâche.
Voilà vous savez désormais tout sur le chevalet de trottoir appelé aussi stop-trottoir. Cette enseigne mobile au format mini est un support de communication redoutable, à ne pas négliger. Facile à mettre en place, le chevalet de trottoir sur pieds capte rapidement l’attention du client, il ne vous reste plus qu’à l’attirer à l’intérieur avec des produits et services qui lui donneront envie de découvrir !
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