Bache sur mesure 2017-09-21T13:04:48+00:00

BACHE SUR MESURE

Best-seller pour les entreprises la bâche est un support de communication qui offre l’opportunité de communiquer facilement et de manière économique ! Réalisable sur mesure, elle peut être utilisée pour une communication au format réduit ou au contraire pour du très grand format. Petit tour d’horizon des possibilités qu’offre la bache sur mesure.

Bache sur mesure et impression numérique.

Alliant efficacité et qualité nous avons fait le choix de nous spécialiser dans l’impression numérique pour la réalisation de bache sur mesure. Ce procédé d’impression est caractérisé par l’utilisation du mode colorimétrique CMJN, à savoir : Cyan, Magenta, Jaune, et Noir. Appelé aussi impression quadri ou quadrichromie.
A la pointe des dernières innovations technologiques, notre parc d’imprimantes numériques permet de réaliser pour nos clients des impressions numériques très grand format, pour habiller leurs panneaux de chantier par exemple, tout en leur proposant les meilleurs prix sur le marché.
L’impression numérique sur bâche permet de mettre en valeur la communication visuelle d’une entreprise en alliant efficacité et qualité !

Choisissez votre bache sur mesure.

Essentiellement composée de polyester, la bache pvc quelle soit de type bâche pleine, bâche micro-perforée, bâche ignifugée…est réputée pour offrir un support de communication résistant et au rapport qualité-prix ultra compétitif. C’est pourquoi de nombreux entrepreneurs l’utilise pour réaliser leur communication qu’elle soit évènementielle ou permanente.
La bache sur mesure est comme son nom l’indique réalisable à n’importe quel format, permettant ainsi de répondre aux besoins de tous nos clients, elle est utilisée aussi bien pour faire de la publicité comme la bache publicitaire, mais aussi en tant qu’enseigne, panneaux de chantier, ou encore même pour de la décoration intérieure….

Les caractéristiques des différentes types de bâches se jouent en fonction :

  • de son grammage ( 250gr pour la bâche micro-perforée jusqu’à 750gr pour la bâche opaque)
  • de son épaisseur ( de 0,3mm à 0,6mm selon les modèles de bâches)
  • de ses caractéristiques techniques ( taux de resistance, de déchirement, d’inflammation…)
  • de son type de tissu ( tissu en polyester, tissu alvéolaire, frontlit..)
  • de ses possibilités de personnalisation ( filtre UV, type d’encre….)

Les possibilités sont multiples, c’est pourquoi n’hésitez pas à découvrir tous les types de bâche , ainsi qu’à bien discuter de votre projet et de vos attentes avec votre imprimeur, qui pourra ainsi mieux vous orienter dans votre choix.

Bache sur mesure : la bâche grand format.

La notion de bâche grand format varie selon les imprimeurs. Ainsi un imprimeur numérique pourra considérer que vous passez sur du format grand format au-delà du format A3, alors qu’un imprimeur enseigniste, lui considèrera le grand format au-delà de 3m. Pensez donc à bien vous diriger vers le professionnel adéquate pour faire des économies de temps et d’argent !

L’impression de bâche sur mesure de type grand format nécessite généralement une soudure afin de constituer l’ensemble de la bâche, car vous vous doutez bien qu’aucun imprimeur même très spécialisé n’a de machine faisant 30m de large ! C’est d’ailleurs cette taille de la laize, qui va définir le grand format chez un imprimeur. Les bâches sont ainsi imprimées en plusieurs morceaux, puis réunies par procédé de thermosoudure.

Bache sur mesure et panneaux en bâche tendue

Pour répondre à des contraintes de place, ou de normes, nombreuses sont les entreprises qui réalisent leurs bâches-sur-mesure aujourd’hui. Or une fois imprimée, la bâche doit être bien tendue pour mettre en valeur votre enseigne, panneau publicitaire…c’est pourquoi les commerçants associent leur bâche sur mesure aux structures en bâche tendue.
Ces supports de communication professionnels, leur permettent de présenter de manière professionnel leur communication à leur client, tout en diminuant les risques d’arrachements et de dégradations que ne peut offrir les autres supports de communication non adaptés pour ce type d’affichage.

En plus de permettre un affichage cohérent et résistant, les structures en bâches tendues sont elles-mêmes réalisables sur mesure offrant plus de marge de manoeuvre aux chefs d’entreprises. Enfin, ces panneaux d’affichages nouvelle génération permettent de personnaliser au maximum sa communication d’entreprise et de la dynamiser grâce au thermolaquage et au système de remplacement de bâches publicitaires.

RECAPITULATIF : Bache sur mesure

  • ILLIMITE : une bâche au format petit ou très grand selon les besoins de chacun.
  • PERSONNALISE : votre bâche sur mesure répondra à vos attentes et vos contraintes techniques.
  • ECONOMIQUE : utiliser la bâche comme support de communication permet de communiquer à petit prix.
  • RESISTANTE : la bâche pvc est connue pour sa résistante tout autant que pour sa rentabilité.