Coucou les petits loups, choses promises chose dû, comme la dernière fois je vous avez expliqué pourquoi le recyclage des bâches publicitaires pouvait être un créneau intéressant pour votre entreprise pour vous débarrasser de vos anciens supports publicitaires. Aujourd’hui je fais la mère Noël et je vous présente en images 90 créations design grâce aux bâches publicitaires recyclées ! Histoire de vous donner des idées ! Me remerciez pas, c’est cadeau ! 😉

RECYCLAGE – 5 raisons d’opter pour recyclage de ses bâches publicitaires pour une entreprise.

  • POUR LE CHALLENGE : si les bouteilles en plastiques peuvent être recyclés alors pourquoi pas ma bâche pvc !

  • POUR REDUIRE SES DECHETS : réduire les déchets de votre entreprise ne peut qu’être positif pour nous tous et pour les générations sa venir et ça la planète vous en remerciera ! 🙂
  • POUR LA CREATION : « Rien ne se perd, rien de se crée mais tout se transforme », cette adage d’Antoine Lavoisier est on ne peut plus vrai et certaines assos et sociétés l’ont bien compris puisque vos bâche deviennent alors des objets de déco et de maroquinerie unique !
  • POUR LA COM : communiquer sur votre acte « écolo friendly » est toujours bon en terme de marketing, on va pas se mentir ! ^^
  • POUR L’ EMPLOI : grâce au recyclage de nouvelles entreprises se sont créées, alors on dit oui à l’emploi et à l’insertion de travailleurs en pleine mutation !

INSPIRATION – 90 créations design grâce aux bâches publicitaires recyclées !

Allez assez parlé, je sais que vous les attendez, voici 90 créations design grâce aux bâches publicitaires recyclées, idéal pour prendre conscience de ce que vous avez à votre portée et de ce que à quoi vous pouvez contribuer si vous « vous engager » activement dans le recyclage de vos bâches d’entreprises.

Création de maroquinerie ( sac à main, portefeuille, housse de téléphone…)

Création de mobilier design ( pouf, meuble…)

Accessoires de déco (rideaux , lampes …)

Alors la réalisation de ces 90 créations design grâce aux bâches publicitaires recyclées vous ont elles plu ? N’hésitez pas si vous êtes artisans, spécialistes, créateurs ou acteurs dans le recyclage à m’envoyer vos créations je les exposerai avec plaisir ! ^^
Voilà ce dossier spécial consacré au recyclage des bâches et banderoles publicitaires arrivent à sa fin ! Profitez des bien des fêtes de fins d’années les amis, je vous retrouve en 2018 pour pleins de nouvelles astuces pour votre communication d’entreprise !

Sources images : Pinterest

By |2017-09-28T14:10:00+00:00décembre 25th, 2017|Baches|2 Comments

About the Author:

Ce blog a été créé dans le but de donner et répertorier tous les conseils et astuces en matière d'affichage publicitaire. Il est destiné à tous les chefs d'entreprises, commerçants et entrepreneurs qui souhaitent communiquer efficacement et intelligemment. Merci de respectez le droit d’auteur ! Toute exploitation non autorisée du site ou de quelconques éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. Quelle que soit l’utilisation que vous en faite, le site doit être cité en tant que source de vos articles ! Je ne mords pas donc si vous êtes intéressé pour utiliser mon contenu ou pour diffuser un article contactez moi !

2 Comments

  1. Franck 6 mars 2018 à 11 h 32 min ␣- Répondre

    Top ! Merci pour ce concentré d’idées ! Effectivement grâce à vos visuels on se rend compte que le recyclage des bâches ou de touts autres textiles devient une nécessité en terme environnemental et en plus cela permet d’ajouter une touche arty à nos intérieur ! Donc merci !

    • Mace 12 mars 2018 à 13 h 25 min ␣- Répondre

      Merci Franck pour ton retour et ton commentaire clair et précis ça fait plaisir à lire ! ^^ Oui tu as raison parfois des images sont plus parlantes que de long discours, et c’est là qu’on se rend compte que l’on sous-estime la capacité du recyclage des bâches. A très vite sur le blog. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site. Settings Valider et continuer sur le site

Google analytics

Google analytics utilisent des cookies (petits fichiers texte) de mon navigateur à des fins de statistiques et de mesure d’audience.