Les limites du dibond sont de plus en plus criantes face aux nouvelles enseignes en bâche tendue. Véritable révolution dans la manière de communiquer, ces enseignes murales plus attractives et réactives annoncent sans nul doute les derniers jours de gloire des panneaux pvc.
Pourquoi posséder une enseigne ?
Avoir une enseigne pour une entreprise est indispensable.
Premier interlocuteur avec sa clientèle, l’enseigne fait office de passeport pour l’entreprise et d’une véritable garantie pour les clients, permettant de les rassurer dans leur choix.
L’ évolution des enseignes murales
Depuis que le commerce existe l’enseigne permet de représenter l’entreprise auquel elle est fixée. Elle y met en avant son logo, son nom et ses couleurs, cependant au fil des siècles son apparence n’a cessé d’évoluer, une évolution en corrélation avec les contraintes et attentes des consommateurs. Petit tour d’horizon.
Les limites du dibond et l’émancipation de l’enseigne à bache
Afin d’être vite repérable et de donner envie au client de rentrer voir ce qui s’y passe à l’intérieur, l’enseigne se doit d’être attractive ! Or avec l’arrivée des enseignes en bâche tendue, les limites des enseignes en dibond ont éclaté très vite au grand jour.
Les limites du dibond :
L’émancipation de l’enseigne à bâche tendue :
Face à d’autres enseignes plus malléables et au rapport qualité-prix plus attractif, les limites du dibond sont de plus en plus visibles c’est pourquoi l’investissement pour ce type d’enseigne est de moins en moins prôné par les entreprises. Vous savez désormais tout, je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne communication et un bon business !
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