Aujourd’hui je vous présente le photocall de sponsors réalisé pour l’école de voile sportive de Pornichet. (APCC) Un grand merci à Christophe et son équipe pour leur confiance et leur retour !
Retour en image sur la création du photocall en bâche tendue idéal pour afficher vos sponsors lors de vos événements sportifs.

PROJET – Présentation du projet APCC Voile sportive

  • Objectif du projet : Afficher correctement et professionnellement les sponsors et partenaires des différents événements sportifs organisés par l’école de voile de Pornichet.
  • Comment ? Sachant exactement ce qu’ils recherchaient le projet a été réalisé facilement en procédant à l’achat de leur photocall de sponsors aluminium sur notre site internet. Ils ont choisi la structure de fond de stand simple au dimension 2x3m.
  • Quelles contraintes ?  Le photocall devait être léger, facile à transporter et à mettre en place. Grace à son système sans soudure et à sa communication par bâche tendue, les contraintes sont respectées.
  • Quels besoins ?  Nos clients ont fait le choix de cette structure car elle permet d’afficher correctement leurs sponsors tout en permettant le montage et le démontage facile de la structure afin de l’emmener avec eux à chaque évènement. De plus, la structure est réutilisable à l’infini, puisque par simple changement de bâche, l’école de voile peut afficher sa nouvelle com’ pour promouvoir un nouvel évènement sportif ou son actualité. 🙂

MODELE UTILISE – Retour d’experience de l’utilisation du photocall de sponsors en bâche tendue par l’APCC.

  • Quel produit avez-vous choisi ? Et Pourquoi ? 

Nous avons choisis le photocall pour pouvoir afficher nos sponsors lors des compétitions mais aussi pour pouvoir le réutiliser au quotidien au sein de notre école de voile. Il est idéal pour afficher notre actualité.
Pour le montage, le système à la « ikea » est pratique et facile à mettre en place. Une seule clef allen suffit. Il faut bien caler le tube au sein du raccord pour que rien ne bouge.
A noter qu’en utilisation extérieure, il faut bien le câler pour éviter la prise au vent surtout qu’on avait choisi une bâche pvc. Mais rien d’insurmontable.

  • Etes vous satisfait de votre choix et de nos supports publicitaires ?  Le recommanderiez-vous à un ami ? 

La structure a totalement répondu à nos attentes et je n’hésiterai pas à la recommander à un ami si je sais qu’il recherche quelque chose de similaire. Le système de remplacement de bâche est très pratique au quotidien.

  • En 3 mots comment définiriez-vous le produit ? 

– Pratique
– Utile
– Facile


ASTUCE : Ce type d’ enseigne vous intéresse pour promouvoir vos événements sportifs ou culturel, retrouvez tous nos modèles de supports en bâche tendue sur notre site internet. Devis et module de personnalisation en ligne pour une plus grande transparence des prix ! 😉


EN IMAGES – Photocall de sponsors pour l’APCC école de voile sportive de Pornichet.

Allez assez parlé, voici en images l’utilisation quotidienne du photocall réalisé par l’école de voile sportive de Pornichet. (APCC)

Lors d’évènement sportif : comme véritable photocall de sponsors, idéal pour accueillir les gagnants et partenaires.

Au quotidien, au sein de leur local pour accueillir leur élèves et promouvoir leur actualité !

Merci encore une fois à Christophe qui nous a fait le plaisir de partager avec nous le résultat de leur photocall de sponsors pour leur école de voile ! Si vous allez visiter Pornichet et que vous aimez les sensations fortes ou tout simplement que vous aillez envie de prendre le goût du large, n’hésitez pas faire un stage ou une initiation au sein de leur école de voile, Christophe et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir.
Retrouvez toutes les infos pratiques de l’APCC Voile sportive de Pornichet sur leur page Facebook !

J’espère que ce beau projet de photocall de sponsors de l’ école de voile de Pornichet vous aura plu.
Découvrez tous les projets de nos clients à partir de nos structures en bâches tendue, dans notre portfolio ! 😉 Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un bon affichage les amis et surtout une bonne communication !

Sources images : APCC / Bruno Bouvry Imagine-air.com