Aujourd’hui je vous présente un projet réalisé pour le concessionnaire Genin Automobile avec la réalisation d’une structure de photocall de magasin pour présenter ses dernières voitures. La réalisation de ce studio photo personnalisé permet non seulement de mettre en avant la communication de l’entreprise mais peut faire office de showroom si besoin. Retour en image sur ce projet.

PROJET – Présentation du projet Genin Automobile

  • Objectif du projet : L’objectif de ce projet était de réaliser une structure de photocall de magasin sur mesure afin de pouvoir l’utiliser pour photographier l’ensemble de ses véhicules avant de les mettre sur son site internet. L’utilisation d’un fond sobre et professionnel en bâche tendue permet au client de renouveler son fond de photocall si besoin facilement.
  • Comment ? Le projet a été réalisé sur mesure afin d’utiliser tout l’espace disponible et pouvoir intégrer facilement le photocall personnalisé dans le magasin.
  • Quelles contraintes ? Face au dimension du photocall en bache tendue, le plus simple et afin d’avoir le rendu le moins contraignant était de fixer ce dernier au mur du magasin.
  • Quels besoins ? Une fois fixé, la structure de photocall de magasin répond au besoin de pouvoir renouveler facilement et indéfiniment sa communication, grâce au système de remplacement de la bâche. Pour cela rien de plus simple à chaque campagne publicitaire les employés du concessionnaire automobile n’auront qu’a remplacer la bâche par la nouvelle et reprendre les photos avec les nouveaux produits dernièrement arrivé. De plus la structure de photocall de magasin peut être utilisée comme véritable showroom professionnel pour présenter ses véhicules à ses partenaires et clients.

MODELE UTILISE – Photocall de magasin sur mesure.

Pour ce projet nous avons conseillé au client :

  • BACHE IGNIFUGEE : une bâche ignifugée m1 qui répond aux normes anti-feu. Ce type de bâche est notamment obligatoire pour exposer dans des lieux fermés, puisqu’en cas d’incendie elle sera consommable mais non inflammable.
  • FOND DE MAGASIN SUR MESURE : la structure de photocall de magasin a été réalisée sur mesure, afin de répondre aux contraintes du client et d’optimiser au maximum son espace d’affichage.

ASTUCE : Vous aussi vous souhaitez réaliser un fond de photocall pour votre entreprise ? Réaliser votre devis de structure personnalisée en bâche tendue en ligne sur notre site grâce à notre module de personnalisation !


EN IMAGES – Structure de photocall de magasin du projet Genin Automobile

Besoin d’une voiture ou tout simplement envie de découvrir la structure de photocall de magasin en situation? Allez jeter un oeil sur leur site 😉

Voilà j’espère que ce projet de structure de photocall de magasin en bâche tendue vous aura plu. A chaque projet son affichage, à chaque besoin sa solution ! Idéal pour capter l’attention des visiteurs et mettre en avant leurs produits le photocall en bâche tendue permet d’optimiser l’espace de vente intelligemment et de réaliser de belles photos de vos produits pour votre site internet !
Si vous souhaitez découvrir tous nos autres projets réalisés à partir de nos structures en bâches tendue, c’est dans notre portfolio ! 😉 Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un bon affichage les amis et surtout une bonne communication !

Source image : Blog enseigne bâche